Politique d’expédition

Délais de livraison moyens

Vous trouverez ci-dessous le délai de livraison moyen pour tous nos colis :

  • Une fois la commande passée, nous avons besoin de 1 à 3 jours ouvrables pour la traiter. En semaine, cela prend généralement un jour ouvrable, mais si vous commandez un vendredi soir ou pendant le week-end, le délai peut être un peu plus long.

  • Une fois votre commande traitée, elle sera expédiée et la livraison prend en moyenne 8 à 12 jours ouvrables.

Nous faisons de notre mieux pour rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clientes. Toutefois, si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à contacter notre service client. Vous trouverez ci-dessous une explication du traitement et de la livraison de votre commande.


Passer une commande

Le processus de commande chez Maison Amélie Paris est aussi simple que possible :

  1. Rendez-vous sur la page produit et ajoutez l’article souhaité à votre panier en cliquant sur le bouton noir « Ajouter au panier ».

  2. Vérifiez que vous avez sélectionné la bonne variante. Cliquez ensuite sur « Procéder au paiement ».

  3. Sur la page d’information, saisissez vos coordonnées exactes. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes. Cliquez ensuite sur « Continuer vers la livraison ».

  4. Sur la page de livraison, vous pouvez vérifier à nouveau vos coordonnées. Il y est également précisé que toutes les expéditions sont entièrement gratuites – en signe d’appréciation, nous prenons toujours en charge les frais d’expédition et de livraison. Cliquez ensuite sur « Procéder au paiement ».

  5. Dans les options de paiement, vous avez le choix entre plusieurs méthodes. Chez Maison Amélie Paris, toutes les options sont sécurisées par cryptage SSL, ce qui vous garantit un environnement de paiement sûr :

    • Klarna (paiement différé)

    • Carte de crédit (AMEX, Mastercard, Maestro, Visa)

    • Compte PayPal

    • EPS

    • Sofort (paiement immédiat)

Une fois la méthode choisie, cliquez sur « Finaliser la commande ». Vous serez redirigée vers la plateforme de paiement sélectionnée et il vous suffira de suivre les instructions pour terminer votre commande. En cas de problème, notre service client est toujours à votre disposition.


Frais de livraison

Nous prenons en charge tous les frais d’expédition. Vos articles sont livrés chez vous 100 % gratuitement. Aucun montant minimum de commande n’est requis.


Expédition de votre commande

Vous avez trouvé la tenue ou l’accessoire parfait sur notre site ? Vous souhaitez naturellement en profiter rapidement ! C’est pourquoi nous veillons à ce que votre commande soit traitée et expédiée dans les plus brefs délais.

Afin de pouvoir proposer des prix justes à nos clientes, nous avons choisi de regrouper les colis et de les expédier en une seule fois, dès que la quantité minimale est atteinte. Nous comptons sur votre compréhension et votre soutien pour contribuer à un monde plus responsable et durable.

Veuillez noter : comme beaucoup d’autres boutiques en ligne, nous faisons face à une forte demande et il peut y avoir des retards liés à la crise sanitaire. Merci d’en tenir compte lors de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour expédier vos articles le plus rapidement possible.


Expédition express

Vous souhaitez que votre commande soit expédiée le jour même ? Contactez-nous par e-mail. Notre service client sera heureux de vous conseiller sur la meilleure solution.